Your Cart

Politique d'expédition


Délai de livraison


Livraison standard : Les commandes sont livrées sous 1 à 3 jours ouvrés après expédition depuis notre entrepôt. Ce mode de livraison ne garantit pas une date précise, mais peut impliquer le dépôt du colis dans un endroit sûr. Si vous souhaitez contacter notre service client pour le suivi de votre commande, veuillez prévoir un délai minimum de 6 jours ouvrés. Veuillez noter que les délais de livraison sont plus longs pour les zones hors France métropolitaine et certaines zones reculées.


Livraison express : La livraison express est effectuée en 1 jour ouvré à compter de l'expédition de votre commande depuis notre entrepôt. Pour bénéficier de ce délai, la commande doit être intégralement payée et ne doit comporter aucune personnalisation ni logo imprimé. Le mode de livraison choisi lors de la validation de votre commande détermine le délai de livraison après son expédition depuis notre entrepôt. Veuillez noter que la livraison vers les zones hors France métropolitaine et certaines zones reculées peut prendre plus de temps.


Si votre commande comprend des articles personnalisés, le délai de livraison peut être prolongé, quel que soit le mode de livraison choisi. Le délai de livraison estimé vous sera indiqué lors de la validation de votre commande.


En fonction du poids, des dimensions et de la valeur de votre commande, ainsi que de votre adresse de livraison, nous sélectionnerons le transporteur le plus adapté.


Nous ne garantissons pas les livraisons les week-ends et jours fériés.


Pour toute question concernant les délais de livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client : service@yoball.fr - Téléphone : +34 488 430 14 72


Informations sur la livraison


Les commandes sont généralement expédiées sous 1 à 3 jours ouvrés.


Nous mettons tout en œuvre pour expédier vos commandes au plus vite. Sauf indication contraire dans la description du produit, les articles seront expédiés sous 1 à 3 jours ouvrés après réception du paiement. Veuillez noter que le délai de livraison des produits personnalisés peut être prolongé de 3 jours ouvrés maximum.


Nous expédions dans le monde entier par voie aérienne (livraison en 6 à 9 jours ouvrés).


Pour toute question concernant les délais de livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client. service@yoball.fr - Tél. : +33 580265545


Conditions de livraison


La livraison est assurée en France métropolitaine et dans les régions limitrophes.


Frais de port (TVA incluse)


Livraison :


Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 50 €.


Pour toute commande inférieure à 50 €, des frais de port forfaitaires de 6,00 € sont appliqués.


Numéro de suivi


Nous vous enverrons un numéro de suivi dès l'expédition de votre commande.


Veuillez noter que les informations de suivi peuvent mettre entre 2 et 5 jours à apparaître dans le système du transporteur, le temps que les prestataires logistiques traitent et synchronisent les données.


Vous pouvez suivre votre colis sur : http://www.17track.net/en/track